Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Noyce
FREAK PRINCESS were there darker provinces of night, she would have found them.
Isobel Noyce

Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Pseudo : api;paweke.
Crédits : LJ© flatlined.
Humeur : nervous.

─ YOUR S▲Y
► power : super force ■ force field
► job : N-W.
► the cape :

Contexte Vide
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 21 Mar - 0:07

METROPOLIS



Le monde que nous connaissons, et que nous avons toujours connu est sur le point de changer. Les ras de marées, les tornades, les tremblements de terre, tous ces signes sont annonciateurs d'un renouveau important. Mais aujourd'hui, la menace ne vient plus de la Terre, elle vient des Hommes.

24 DECEMBRE 2007 - 02H00 (heure locale)
Les météorologues de la NASA avaient annoncé une simple pluie de météorites inoffensives qui s'écraseraient sur l'atmosphère terrestre pour finir en poussière le soir de veille de Noël. On aurait pu apercevoir dans le ciel comme une pluie fine de poussière d'étoile. Mais rien ne se passa comme prévu : une trentaine de météorites percèrent la couche atmosphérique en des points stratégiques pour ce diriger vers le centre du continent d'Amérique du Nord. On évalue aujourd'hui la descente de ces corps rocheux à plus de 320km/h. Même si la NASA s'était réveillée à temps, alertée par les alertes rouges du code 77 du Protocole de sécurité, personne n'aurait pu agir. C'est sur l'Etat du Kansas que s'écrasa la plupart des roches : deux villes furent rayées de la carte, et une dizaine durent être évacuée. Seule Metropolis, frappée de la plupart des météorites, survécut. Non sans mal. Les faibles dégâts que l'on croyait réparables n'étaient que la surface d'un danger : s'écrasant sur l'usine de traitement des eaux de la ville, les roches laissèrent échapper un corps liquide dans les canalisations de la ville, se propageant dans les lavabos, les douches, les baignoires, les verres d'eau. Jamais le liquide ne fut détectée une fois mélangée dans l'eau.
Ce fut la panique : en un temps records, des milliers de personnes se retrouvèrent atteinte d'un étrange mal. D'autres, porteur d'un système immunitaire sans faille, réussir à parer ce nouveau virus nommé plus tard par le Gouvernement et les chercheurs le virus X22. Certaines personnes décédèrent dans d'étranges conditions à la suite de la contamination, d'autres développèrent des capacités extraordinaires. Des changements notoires apparurent sur le physique et dans la psychologie des patients : super vitesse, acuité sensorielle surdéveloppée, super force, contrôle des éléments, apparition de couche d'or brute sur la peau ou d'ailes d'oiseaux dans le dos.
Le X22 venait de créer une nouvelle race : les mutants.

***

AUJOURD'HUI
Le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique forma une nouvelle cellule de crise chargée d'éradiquer le problème mutant. Le SWORD (Secret World Operations of Research and Defense) engagea des mutants dociles, capables d'obéir à des ordres diverses et précis, entraînés au combat et à la torture. Ces mutants se rassemblèrent à Metropolis, où ils installèrent un régime de terreur et de suspicion. On les appelle la Force. Cet organe spécial est chargé de retrouver les Mutants et de leurs injecter le sérum de guérison découvert par les scientifiques : ce vaccin annule tout effet du virus, retransformant les mutants en simple humains. Pour lutter contre la dictature de la Force, une force rebelle s'organisa rapidement pour parer le Gouvernement et protéger les mutants qui n'ont pas encore été détectés. On les appelle la Ligue. La Ligue est partout, à chaque coin de rue, caché sous les traits sympathiques de votre concierge, ou sous le costume de marque d'un banquier. Au milieu de la guerre opposant les deux clans, des mutants indépendants comptent bien profiter de leurs nouvelles capacités pour s'enrichir, tuer, ou simplement vivre en secret.
Entrez dans la plus grande guerre du XXIe siècle, celle qui oppose l'Homme à son côté obscur. Choisissez votre camp, en vous battant pour votre patrie, pour l'avenir ou pour votre famille. C'est ici que l'aventure commence.

BE WHO YOU WANT TO BE

© METROPOLIS 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metropolis :: be who you want to be :: Contexte-